BLOG

par Nadia Neupokoeva

mar., 4 janv. 2022

Je suis vraiment ravie d’entendre ce speech de Dita. Prenez une quinzaine de minutes pour l’écouter. 

Tout d’abord, elle explique très bien et clairement les différents rôles que  joue une femme  dans son quotidien et tout ce qu’elle doit gérer. 

Dita a 28 ans. C’et une entrepreneuse avec un rythme très chargé. De plus, elle a un enfant et sa maison : jeune femme, bosseuse, maman, épouse …Tous ces rôles demandent énormément d’énergie  et de temps ! 

Dans ce manège des responsabilités, pourquoi décider de s’accorder un peu de temps (déjà si rare et si précieux !!!) pour soi-même ?!

Dita explique que c’est indispensable pour une femme. Parce que le ressourcement physique et émotionnel est un investissement à long terme qui construit une base solide pour la santé, la beauté, la sérénité et la confiance en soi-même tout au long de la vie. 

C’est pour toutes ces raisons que Dita vient au Bania Babouchka. Elle dit clairement que c’est son choix de faire de la route pour venir à la campagne où elle peut profiter de moments insolites pour se reconnecter avec son corps et faire les soins. Régulièrement, elle amène son enfant. Comme ça, Dita n’a pas souci de garde pour son petit. Il fait les soins du Bania Babouchka avec sa maman pour forger son immunité.


Regardez et restez connectés avec Dita, avec moi et avec notre établissement pour découvrir les soins, les pratiques corporelles et les produits naturels de Bania Babouchka.

RETOUR INDEX BLOG

BANIA BABOUCHKA

Slow Bania :


La Loitière

37600 MOUZAY

Ouvert tous les jours

de 00h à 23h59 😀

sauf le mercredi

07 67 61 91 38

Bania BABOUCHKA - Copyright 2018 - Tous droits réservés